Fête de la réussite - 5 novembre 2011

publié le 6 mars 2014 à 09:17 par Thomas Dufour

JOURNAL "TOUS MONTREUIL" du 22 novembre au 5 décembre 2011

La fête de la Réussite des promotions 2010-2011 des BTS, BAC et diplômes intermédiaires s'est tenue le : samedi 05 novembre 2011 à 9h00

Au programme : Remise des diplômes ( BEP, CAP, BAC et BTS) et d'un chèque-culture, suivie d'un cocktail en présence des représentants des collectivités locales, des universités partenaires, des partenaires du monde professionnel et des équipes pédagogiques du lycée Condorcet.

Ce samedi matin, la salle polyvalente du lycée était comble, puisque 70% de nos lauréats étaient présents accompagnés de leur famille et amis à cette "Fête de la Réussite". Reconnaissance du travail accompli pour les élèves et les équipes éducatives, fierté pour les familles, des professeurs, la remise des diplômes est un moment clé de l'année scolaire, valorisant tous les parcours de réussite.

A cette occasion, les élèves, ayant obtenu une mention à leur examen (ils représentent 31% des lycéens de la session 2011), ont reçu un chèque -culture. Rappelons que le lycée a obtenu cette année encore de très bons résultats aux examens, ainsi 75% de réussite, tous baccalauréats confondus.

Bravo aux étudiants diplômés du BTS, nombreux et satisfaits : nombre d'entre eux ont déjà intégré une entreprise ou continuent leurs études en licence professionnelle.

Article "Les cadors de Condorcet"

Comments